Nos valeurs et principes d'action

Dans un contexte où le numérique fait partie du quotidien de chacun, nous croyons que l’humain doit rester au cœur de la relation.

Humaniser la relation client pour répondre aux attentes des prospects et clients est un enjeu majeur de notre métier. Et de fait, pour la prospection, la vente ou la fidélisation, rien ne vaut l'interaction directe avec les clients et prospects. 

Cette valorisation de l’humain représente le cœur de nos principes d’action, et elle influence notre manière de travailler et d’accompagner nos clients et nos salariés. 

Depuis ses débuts, TELECONTACT s'est appuyée sur des valeurs de respect, d’insertion, d’égalité et d’intégrité. Des notions porteuses de sens, de cohésion et qui s’expriment au quotidien dans notre politique de ressources humaines notamment.

Mettre l'humain au centre de l'entreprise, passe par la mobilisation et le développement des compétences des hommes et des femmes qui font vivre TELECONTACT, mais aussi de leur bien-être au travailNous accompagnons nos collaborateurs à chaque étape de leurs missions et encourageons la formation.