L'équipe managériale

Jérôme CAYRE

Directeur Général

Diplômé d’un DESS marketing à l'IAE de Toulouse, j’ai tout d’abord travaillé 10 ans dans la direction de centre de profits en grande distribution avant d'intégrer le monde de la relation client en 2004. Directeur Général de TELECONTACT depuis 2013, nous mettons en œuvre avec mon équipe une politique de développement axée principalement sur la satisfaction client et la valorisation de l’humain.

Ce que j’aime le plus dans mon métier : la diversité des missions que nos clients nous confient, associée à la capacité des équipes à se les approprier.

 

Karima BISCARO

Responsable Centre de formation et de Production

Diplômée de l’ESIG en Communication et après 10 ans d’expérience dans le management de la Gestion de la Relation Client, j’ai rejoint TELECONTACT en 2010 en tant que formatrice. Depuis 2013 j’ai pris la responsabilité de la production avec comme seul objectif la satisfaction client. Au travers de l’organisme de formation TELECONTACT, j’accompagne les entreprises autour de la relation client.

Ce que j’aime le plus dans mon métier : amener mes équipes aux objectifs et adapter une pédagogie pour chaque client.

 

Vanessa LAPEYRE

Responsable Projets et Back office

Diplômée d’un Master Marketing/Gestion de Toulouse Business School, j’ai rejoint TELECONTACT en 2010 en tant que Gestionnaire pôle fichier et pris par la suite la responsabilité du service. Garante de la mise en place des meilleures solutions techniques correspondant aux attentes de nos clients, je les accompagne aussi tout au long de la mission en assurant une analyse des performances et un reporting régulier.

Ce que j’aime le plus dans mon métier : la gestion de projet avec pour seule satisfaction celle de nos clients.

 

Stéphanie VAN SCHENDEL

Responsable Marketing Opérationnel et Relation Client

Diplômée d’un Master Marketing de l’ESCEM, et après 10 ans dans des fonctions de gestion de projet et de marketing opérationnel, j'ai intégré TELECONTACT en 2010 et pris la responsabilité du Marketing Opérationnel. J’assure la mise en place des opérations, des processus et scénarii de campagnes omnicanal.

Ce que j’aime le plus dans mon métier : la relation privilégiée tissée auprès de nos partenaires et de nos clients.