L'équipe managériale

 

Karima BISCARO

Responsable Centre de formation et de Production

Diplômée de l’ESIG en Communication et après 10 ans d’expérience dans le management de la Gestion de la Relation Client, j’ai rejoint TELECONTACT en 2010 en tant que formatrice. Depuis 2013 j’ai pris la responsabilité de la production avec comme seul objectif la satisfaction client. Au travers de l’organisme de formation TELECONTACT, j’accompagne les entreprises autour de la relation client.

Ce que j’aime le plus dans mon métier : amener mes équipes aux objectifs et adapter une pédagogie pour chaque client.

 


 

VERONIQUE BLEU

Responsable pôle Acquisition

Khâgneuse diplômée de l’IUP-ISIC de Bordeaux, j’ai d’abord fait mes armes en tant que chef de projet dans le domaine de l’intelligence économique, avant de rejoindre le monde du digital dans une agence pure player. En 2011, je rejoins le groupe THESEIS pour le développement des projets web et la génération de prospects. En 2017, j’intègre Telecontact pour animer l’activité Acquisition – génération de leads.

Ce que j’aime le plus dans mon métier : devoir se remettre en cause en permanence et se nourrir des échanges avec nos clients pour gagner en efficacité 

 


 

Jérôme CAYRE

Directeur Général

Diplômé d’un DESS marketing à l'IAE de Toulouse, j’ai tout d’abord travaillé 10 ans dans la direction de centre de profits en grande distribution avant d'intégrer le monde de la relation client en 2004. Directeur Général de TELECONTACT depuis 2013, nous mettons en œuvre avec mon équipe une politique de développement axée principalement sur la satisfaction client et la valorisation de l’humain.

Ce que j’aime le plus dans mon métier : la diversité des missions que nos clients nous confient, associée à la capacité des équipes à se les approprier.

 


 

Vanessa LAPEYRE

Responsable Projets et Back office

Diplômée d’un Master Marketing/Gestion de Toulouse Business School, j’ai rejoint TELECONTACT en 2010 en tant que Gestionnaire pôle fichier et pris par la suite la responsabilité du service. Garante de la mise en place des meilleures solutions techniques correspondant aux attentes de nos clients, je les accompagne aussi tout au long de la mission en assurant une analyse des performances et un reporting régulier.

Ce que j’aime le plus dans mon métier : la gestion de projet avec pour seule satisfaction celle de nos clients.

 


 

OLIVIER SENTENAC 

Responsable outils marketing digital

Diplômé d’un DESS Marketing à l'IAE de Toulouse, après une maitrise en économétrie, j’ai tout d’abord travaillé plus de 10 ans dans le marketing territorial et le conseil aux entreprises avant d’intégrer le groupe en 2007 en tant que Webmaster.
Depuis 2017, j’ai rejoint TELECONTACT pour aider à mettre en œuvre notre offre de service omnicanal.

Ce que j’aime le plus dans mon métier : apporter des solutions simples et concrètes à nos clients pour le développement de leur relation client.

 


 

Stéphanie VAN SCHENDEL

Responsable Marketing Opérationnel et Relation Client

Diplômée d’un Master Marketing de l’ESCEM, et après 10 ans dans des fonctions de gestion de projet et de marketing opérationnel, j'ai intégré TELECONTACT en 2010 et pris la responsabilité du Marketing Opérationnel. J’assure la mise en place des opérations, des processus et scénarii de campagnes omnicanal.

Ce que j’aime le plus dans mon métier : la relation privilégiée tissée auprès de nos partenaires et de nos clients.

 

 


 

ERIC VIBERT 

Directeur marketing digital

Déjà plus de 25 ans d’expérience dans les domaines des TIC (Technologies de l'information et de la communication), du support technique et à la direction de projets dans des environnements distincts : éditeur de solutions (TOSHIBA), grande distribution (SYSTEME U), ma carrière a ensuite été rythmée par les évolutions des technos WEB dédiées aux développements marketing et commercial

Arrivé en tant que Directeur E-Business, chez THESEIS, spécialisé dans les dispositifs d’acquisition et de qualification des prospects, j’ai rejoint Telecontact début 2017, dans le cadre du développement des services OMNICANAL.

Ce que j’aime dans mon métier : la remise en question permanente car l’amélioration continue ne suffit plus, l’anticipation et la prédiction deviennent nécessaire. Mon adage : «La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas» Paul-Emile Victor.